26/03/2013


Ferronnerie d'art, grilles, portails, sur mesure à des prix très intéressants, fabrication artisanale par forgeron retraité, envoyez-moi votre croquis ou la photo du modèle que vous désirez et je répondrai à votre demande.
Automatisation et réparation de tout les portails possible, neufs ou existants, de nombreuses options sont possibles! (je livre la Roll's au prix du Makro, système à usage intensif avec garantie et service après-vente)
Je prends contact avec vous dans les 48 heures, cependant, je vous propose également une prise de rendez-vous pour une meilleure qualité de travail.
Je me rends chez vous afin de mieux vous conseiller et pour vous donner une meilleure précision au niveau des prix, ceci est totalement GRATUIT et SANS ENGAGEMENT!!

De la forge au client sans intermédiaire!
Chez PACAR PORTAIL, on sait faire la différence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire